Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
4 décembre 2006

Rencontre...

Hier, je suis allé chercher Rachel au Palais des Sports à Paris pour récuperer mon appareil photo (car mercredi, je vais voir Christina Aguilera hihihi) et pour en profiter pour voir les artistes du Roi Soleil. Rachel me parlait souvent d'Emmanuel Dahl, la doublure d'Emmanuel Moire. Et ce week-end, c'est Mister Dahl qui a interprêté le rôle du Roi Soleil car monsieur Moire n'était pas là.

J'ai eu l'occasion de lui parler un peu et j'ai aussi eu la chance de poser en photo avec lui. Voici le résultat. L'écharpe bleue qu'il a autour du coup est un cadeau de Rachel, qu'elle lui avait donné un peu plus tôt dans la journée (ou peut-être même la veille)...

DSC06676

Prenez rendez-vous car en 2010, je serai sa doublure dans la nouvelle version du Roi Soleil lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité