Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
10 septembre 2006

Eating Out & Ryan Carnes

eating_out

Hier, lors de mon excursion à la Fnac, j’ai trouvé le DVD d’un film que j’avais téléchargé il y a quelques mois et que j’avais adoré : Eating Out avec Ryan Carnes (qui joue Justin, le colocataire de John Rowland et accessoirement le petit ami d’Andrew Van de Kamp) dans la série Desperate Housewives.

rcarnes1

Voici en gros le résumé d’Eating Out. Gwen est malheureusement attiré que par des garçons homos et tentent en vain de les convertir en hétéros. Caleb a flashé sur elle mais elle ne l’a pas remarqué. Sur les conseils de son colocataire, Caleb décide de prétendre être gay pour pouvoir approcher la jeune femme. Mais il est si convainquant que Gwen décide de le présenter à son meilleur ami gay, Marc (Ryan Carnes hihihi). Caleb voit son plan se retourner contre lui et ne sait pas comment avuer la vérité à Marc et déclarer sa flamme à Gwen

Ce premier long métrage du réalisateur Q. Allan Brocka a reçu une très bonne critique venant de la presse. Il a d’ailleurs été un réel succès en salle et a reçu plus de 28 prix dont « 9 PRIX DU PUBLIC » et « 10 PRIX DU MEILLEUR FILM ».

Ce film m’était destiné. Voici une petite anecdote. Il y a deux ans, avec Eugénie, nous sommes allés à la Nuit Rose, festival de films Gays et Lesbiens. Trois films étaient présentés durant toute la nuit ainsi que des courts-métrages entre chaque film. Nous devions partir à la fin du deuxième film car Eugénie partait le lendemain en vacances et elle devait se lever tôt. Et le dernier film à être projeté était… Eating Out. Nous aurions donc pu le voir. J’ai alors découvert la série Desperate Housewives et j’ai flashé sur Justin alias Ryan Carnes. J’ai alors fait des recherches pour connaître un peu sa filmographie. Et ô surprise, j’ai découvert qu’il jouait dans Eating Out.

pic01Je l’ai alors téléchargé – oui oui je sais, ce n’est pas bien de télécharger mais au final, j’ai tout de même acheté le DVD lol – et j’ai aimé ce film dès les premières minutes. Je ne veux rien vous dévoiler car je me ferai un plaisir de vous le prêter ou de vous le montrer mais dès les premières minutes, on comprend le style du film et on sait qu’on devra s’attendre à pas mal de choses inattendues. Les acteurs jouent vraiment très bien et voir leur personnage s’embourber dans des situations plus comiques les unes que les autres est vraiment un délice.

Et il y a Ryan qui est super beau (lol le groupie :p)… Il est vrai que généralement, je préfère les bruns aux blonds mais il y a trois blonds qui ont mes faveurs : James Dean, Brad Pitt et Ryan Carnes. Le premier est décédé il y a bien longtemps, le deuxième est un peu trop vieux et père de famille (la chance) mais le troisième est de ma génération donc il est le parfait fantasme incarné. Je dis bien fantasme car bien sûr, je ne croiserai jamais le chemin d’un garçon qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau et au final, cela m’arrange bien car cela me permet de rêver lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité