Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
5 septembre 2006

Expo Marilyn

Stern05

Avec Laurianne et Leslie, je vais allé à l'exposition des dernièrs clichés faits de Marilyn Monroe (mon idole) au musée Maillol à Paris. Les photos sont très très belles et même si j'ai déjà le livre qui pèse une tonne, 464 pages pleines de clichés de Marilyn (le rêve), que j'ai payé la peau du ***, je veux y aller!

marilyn150225

Marilyn est selon moi, la plus belle femme. Certains peuvent dire qu'elle n'est pas naturelle, ok. Il est vrai qu'elle était brune à la base, qu'elle s'est fait refaire le menton et le bout de son nez mais quand on regarde ses premières photos et les dernières, on l'a reconnait (pas comme certaines stars qui, après deux ans d'absence, ont un nouveau visage SI nouveau qu'on ne les reconnait pas!!! lol)...

Marilyn m'a toujours touché. Sa voix toute douce, son regard de biche, sa gestuelle... Il est vrai que la plupart de ses rôles ne faisaient que la mettre en valeur que physiquement et ça l'a descrédité d'ailleurs. Pas mal de personne ont toujours pensé que Marilyn était une femme stupide, juste bonne à faire des films et des photos mettant en valeur son physique. Et bien NON, regardez BUS STOP, LES DESAXES ou LE PRINCE ET LA DANSEUSE... Marilyn a aussi joué dans de bons films mais ce n'est malheuresement pas les plus connus. Elle avait même beaucoup d'humour. A la question "Entre deux séances de photos, que mettez-vous ?", elle a répondu "La radio!"... Pas mal, non?

Enfin bref, tout cela pour dire que notre sortie au musée Maillol me tient vraiment à coeur et j'ai hâte d'y être. Vais-je retrouver l'émotion que j'ai ressenti quand j'ai pu voir les vêtements de Marilyn lors de l'exposition à Christie's en octobre 1999 (j'avais donc 14 ans)??? Je verrai bien ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité