samedi 7 juillet 2007

5 juillet : Cast member party

Etant Cast Member depuis le lundi 2 juillet, j'ai pu aller à la Cast Member Party avec Ludo. Bon, le temps n'était pas top du tout donc nous n'avons pas franchement apprécié le groupe et l'ambiance. Petit moment détente avec les collègues de l'EPC puis nous nous sommes abrités dans le batîment Simba en attendant le Noctilien (mon moyen de transport des mois à venir). J'en ai profité pour prendre quelques petites photos car oui, cette soirée est une des dernières que je pouvais passer avec mon homme (car en finissant tout le temps à... [Lire la suite]
Posté par PeterMonroe à 12:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]

samedi 30 juin 2007

Fairytells exist :)

Les contes de fées existent... Je regarde derrière moi et je me dis que mon souhait le plus cher a été réalisé : j'ai enfin trouvé l'homme de ma vie. Certains pourraient dire que je disais cela pour une personne il y a quelques temps. Mais il ne m'a pas fallu longtemps pour que je me rende compte que je m'étais lourdement trompé et que je m'étais bien fait rouler dans la farine. Quelle humiliation... Et un ange est entré dans ma vie. Ludovic... Je me souviens des quelques fois où je regardais sa fiche sur un site de... [Lire la suite]
Posté par PeterMonroe à 13:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 28 juin 2007

Bonne nouvelle

Ludo m'a appelé tout à l'heure pour me dire que tout allait s'arranger pour son appart! Je souffle enfin! Et une charmante dame de Disney m'a aussi appelé pour me demander si je venais toujours à ma journée d'acceuil demain - of course que je viens lol. La grande aventure commence!!! Bisous à tous.
Posté par PeterMonroe à 17:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 28 juin 2007

A défaut d'avoir de mes news...

Eh oui, pas grand chose de nouveau ces derniers temps. Tout commence demain car demain... je retourne à Disney donc d'ici là, va falloir attendre. Il y a des hauts et des bas avec mon chéri en ce moment (mais je sais que c'est lié au stress de son appart' et de la recherche de son garant + mon nouveau boulot à Disney donc ça veut dire que d'ici quelques jours, il y aura moins de soucis et on sera tous les deux beaucoup plus décontractés). Mais j'avais envie d'écrire un peu sur mon blog. Mais de quoi? Et bien, je me suis dit que... [Lire la suite]
Posté par PeterMonroe à 15:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 26 juin 2007

She is Freeeeeeeee

Ca y est, Paris est sortie de prison... C'était juste pour le dire hihihi :p
Posté par PeterMonroe à 12:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 24 juin 2007

Memories...

Il faut parfois forcer notre destin... aller de l'avant et se donner toutes les chances possible... Voilà ce que Magalie, ma très chère collègue de Space doit se dire, hein Magalie. Même si je suis super heureux de pouvoir travailler avec les characters cet été, je suis quand même un peu - bon OK beaucoup - nostalgique de mon été dernier avec tout ce petit monde que nous étions. Magalie, Anthony, Cindy, Elodie, Sandra, Rosa, Fanny, Audrey, Serena, Lucrezia, Jerome, Antoine et plein d'autres... L'ambiance me manque. Et puis... [Lire la suite]
Posté par PeterMonroe à 12:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]

dimanche 24 juin 2007

Ratatouille

Voici le premier film Pixar qui attire autant mon attention depuis le tout premier Toy Story et Némo. Quand j'ai vu la bande annonce la toute première fois, je ne m'attendais pas à ça. Je trouve que les derniers dessins animés Disney/Pixar sont plutôt décevant mais j'ai totalement flashé sur celui là. Voici le synopsis pour ceux qui ne connaissent pas encore ce film qui sort début août: Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une... [Lire la suite]
Posté par PeterMonroe à 12:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 24 juin 2007

Le voilà

Les mauvaises langues ont dit que Britney cachait son dernier garçon. Les mauvaises langues disaient que Britney tentait de cacher un lourd secret - Jayden James ne serait pas le fils de Kevin... laissez moi rire! - mais Britney se moque bien des "on dit" et elle apparaît souriante avec son petit garçon. N'est-il pas mignon? Je trouve qu'il ressemble plus à sa mère qu'à son père (Sean Preston, lui, ressemble plus à Kevin... hélàs!). Quoiqu'il en soit, Britney chantera sur scène avec Cindy Lauper et plein d'autres... [Lire la suite]
Posté par PeterMonroe à 10:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 23 juin 2007

My new doll

Je suis super content de mon dernier achat. Pour une fois, ce n'est pas du parfum, un cd, un livre ou un dvd mais... une poupée. Attention, ce n'est pas n'importe quelle poupée. C'est Mary Poppins :) Voici deux photos de ce que je suis allé chercher à La Poste (une demie heure de file d'attente... humhum) Isn't she so cute? ^_^ Oui bon, je sais, certains vont dire "Bah oui, normal, vu le boulot de son copain, il devient fan du film" et à moi de vous répondre, "Non non non, je suis un grand fan de Mary Poppins... [Lire la suite]
Posté par PeterMonroe à 13:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 19 juin 2007

Tower of Terror

Ca y est, on va bientôt l'avoir. Dans quelques mois, c'est à notre tour de pouvoir vivre des grandes sensations. La Tour de la Terreur, connue aussi sous le nom du Hollywood Tower Hotel va ouvrir ses portes en janvier 2008. Des photos promotionelles ont été dévoilées il y a quelques heures sur le net donc je me suis jeté dessus et vous en fait profiter. J'espère que j'aurai la cran d'essayer cette attraction (oui oui, ma plus grande peur est de tomber dans le vide donc...) J'aime beaucoup le design et j'espère que la promo... [Lire la suite]
Posté par PeterMonroe à 13:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]