Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
19 octobre 2007

Robin Thicke

302390

Laurianne - ma chérie que je connais depuis ma première année de fac (ça remonte punaise) - m'a fait découvrir un chanteur totalement géniale. Physique plutôt pas mal mais c'est sa voix et son style que me plaisent à 100%. Il se nomme Robin Thicke. Je ne sais pas trop s'il est connu en France mais je sais que sa dernière chanson, "Lost Without You" passe sur Europe 2 TV donc je pense qu'il a quand même une carrière en France. Sa voix est la Justin Timberlake et ses chansons sont plutôt dans le style "lover". Je reprends les mots de Laurianne car elle a tout à fait raison. Je mets deux liens pour que vous puissez voir le clip de "Lost Without You" et entendre la chanson Complicated que j'adooooore. Merci encore à toi Laurianne pour m'avoir fait découvrir ce chanteur.

Lost Without You
http://youtube.com/watch?v=HKNA42bj-do

Complicated
http://youtube.com/watch?v=HPItgK2G-_0

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité