Ca y est, 7 mois... Ce n'est pas rien et pourtant on a eu du mal à y arriver. Il y a eu des hauts mais aussi - malheureusement - des bas mais il y en a toujours dans les couples donc je me dis que le plus est à venir. Mon chéri et moi avons passé notre journée de repos en commun à Paris, ville de l'amour. Le temps n'était pas au rendez-vous mais le plus important, c'est les moments passés avec Ludo.

Nous avons fait plein de shopping. Ce n'est pas forcément bon pour le compte en banque mais cela nous fait du bien, nous remonte le moral et nous avons pu profiter l'un de l'autre tranquillement. Après avoir dévalisé la Fnac des Halles (j'ai acheté (attention à liste est longue) le maxi single "Gimme More" de Britney, la bande originale du film "Ballroom Dancing" (1er film de Baz Luhrmann (réalisateur de "Moulin Rouge" et "Roméo + Juliette")), un livre "Marilyn secrète", trois bouquins pour m'aider à réfléchir sur moi et mon couple ("Qui sont les couples heureux", "Avoir confiance en soi" et "Trop gentil pour être heureux")Nous sommes passés dans un magasin de danse où Ludo et moi nous nous sommes achetés des chaussures de danse (je compte bien m'y remettre et qui sait, un jour, je serai à la Parade donc elles me serviront) et mon chéri m'a offert un pantalon de danse hihihi. Puis, nous avons fait un saut dans une libraire anglaise où j'ai ENCORE craqué pour des livres sur Marilyn (deux livres en anglais évidemment). Petit tour à C&A où j'ai offert un blouson à mon homme (qui lui va super bien, je dois penser à le prendre en photo avec car ça lui va super bien).

Et notre journée en amoureux s'est achevée ainsi. Il a fallu rentrer et nous séparer, moi rentrer chez mes parents, et lui chez lui. Cela m'a fait bizarre car nous étions ensemble toute la journée et le voir s'en aller m'a fait un pincement au coeur. Mais cette journée restera graver dans ma tête et dans mon coeur. Elle ne s'est pas vraiment bien finie car on a eu un petit soucis d'ordre technique va-t-on dire (le MSN de Ludo a buggé et ça a créé certaines tensions) mais bon, je suis sur que tout va continuer dans le bon sens.

Et puis mince, 7 mois, c'est déjà pas mal et nous faisons des projets. On a eu des hauts et bas, beaucoup de bas mais si on a réussi à surmonter tout ça, je pense qu'on arrivera à surmonter plein d'autres choses. L'essentiel, c'est qu'on soit là l'un pour l'autre, qu'il y ait beaucoup de communication (ça c'est important) et de l'amour, de l'amour, de l'amour... Et tout le reste suivra.

Joyeux 7 mois mon chéri, je t'aime.
P1040002