Bon, commençons par la mauvaise. Rien de grave, rassurez vous. C'est juste que le DVD de Christina Aguilera, après avoir été annoncé pour le 12 novembre en France sera finalement commercialisé le 19 novembre... J'espère que la maison de disque ne va pas refaire le même cirque pour ce DVD. En effet, le dernier DVD live de Christina avait été annoncé puis repoussé encore et encore... Donc à voir.

Mais la bonne nouvelle, c'est que l'album de Britney a été avancé. Il sortira normalement le 29 et 30 octobre (suivant les pays). Cette décision a été officialisée par la maison de disque BMG elle-même car des chansons démos figurants sur le cd ont été mises sur le net donc pour éviter le pire, la maison de disque préfère sortir le cd plus tôt et éviter que d'autres chansons fasses surface sur le web. Donc je sus plutôt content car il me reste donc plus que 18 jours avant la sortie du Cd de Britney.

Autre bonne nouvelle, qui est mille fois plus importante que celle citée ci-dessus, c'est que Ludovic et moi sommes revenus ensemble. Cela va être dur car il a besoin de temps pour se réhabituer à notre couple, à notre quotidien. Il a aussi peur - tout comme moi - des possibles grosses disputes. Mais je sais que si nous sommes francs l'un envers l'autre, cela ne pourra que bien se passer. Il suffit juste de savoir parler à l'autre et je n'attends que ça. J'ai un caractère fort et je sais faire aussi la part des choses. S'il vient vers moi m'exposer un problème, me demander de l'aide, me demander des excuses, n'importe quoi, je le ferai car il aura fait le premier pas et je trouverai vraiment extra qu'il le fasse et je serai par conséquent beaucoup plus indulgent et à l'écoute de ce qu'il aura à me dire. Mais je suis sur que tout va s'arranger, il faut juste qu'on reprenne nos marques, qu'on reprenne des forces car bosser à Disney, c'est pas facile et tout ira mieux... Voili voilou :)