Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
3 octobre 2007

Think of me

Pense à moi
Tendrement pense à moi
Juste quelques fois
Ne m'oublie pas
Promets le moi
Aussi loin que tu sois

Si tu sens, loin des yeux, loin du coeur
Le désir de te libérer
Garde ne serait-ce qu'un moment
Pour penser à moi

Nous étions deux à dire que notre amour
Devait durer l'éternité
Mais si tu n'as pas oublié
Tu penseras à moi

Ce qu'ensemble nous avons partagé
Ne nous a pas tout le temps déçu
Souviens-toi...

Pense à moi
Veillant silencieux et résigné
Imagine-moi
Desespéré tentant de t'oublier

Rappelle toi ces instants incroyables
Pense à ce que nous n'aurons pas
Jamais je ne vivrai un jour
Sans penser à toi

Fruits et fleurs de tout temps dépérissent
Ils ont leurs saisons comme nous
Promets moi qu'au moins quelques fois
Tu penseras à moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité