Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
2 octobre 2007

2 octobre 2007 : C'est fini la comédie...

123

Il était une fois... un couple qui se sépare... Euh... Il y a quelque chose de bizarre. Généralement, ça commence par "un prince cherchait l'amour..." ou autre chose qui semble beaucoup plus agréable à l'écoute. Et bien dans mon histoire - LA MIENNE - c'est comme cela. 6 mois et 15 jours. Mon record et je n'en suis pas fier. Je prends cela pour une défaite pour l'instant.

Alors qu'est-ce qui s'est passé? Je n'ai pas envie de le répéter à chaque personne. Je sais que les personnes qui viennent sur ce blog sont mes amis et/ou des êtres chers. Les autres, c'est qu'ils sont tombés dessus par hasard alors tant pis. C'est dur pour moi de surmonter tout cela alors je préfère une bonne fois pour toute dire ce que j'ai sur le coeur et vous le dire. Alors? Vous voulez la vérité? LA vérité? Mais pourrez-vous affronter MA vérité?

Tout d'abord, sachez que j'aime Ludovic de tout mon coeur, qu'il m'a beaucoup apporté et que je suis sur que même s'il est très maladroit, un peu buté sur certaines idées, c'est un homme fabuleux. Je lui souhaite le meilleur et j'espère qu'un jour il ouvrira les yeux et qu'il me reviendra plus mature, plus fort, plus déterminé que jamais. Je ne doute pas qu'il m'aime tout autant que moi mais on va dire qu'il a parfois des manières de le montrer un peu... blessantes.

Ludovic est celui que j'ai chéri depuis plus de 6 mois. Il était dans ma tête tout le temps. Je ne pensais qu'à lui et les garçons qui ont tenté quoi que ce soit avec moi se sont cassés les dents pour la simple et bonne raison que je suis quelqu'un de fidèle et je n'ai pas besoin de regarder d'autres garçons, "dragouiller", exciter même virtuellement d'autres garçons pour me sentir bien dans ma peau. Et puis même, vis à vis de Ludovic, j'en aurai été malade de savoir que le mec que j'ai excité puisse parler et que cela vienne aux oreilles de l'homme de ma vie... On va dire que Ludovic ne fonctionne pas dans ce sens là. Il a besoin de plaire, il ne se rend pas vraiment compte de la gravité de ses actes et il m'a fait beaucoup de mal à plusieurs reprises. J'ai tenté de lui expliquer, de lui faire promettre de ne plus le refaire mais rien n'y a fait...

Alors, que faire? Ludovic doit comprendre que je ne veux pas d'un couple comme ça. Je ne lui jette pas la pierre car dans notre couple, il y avait lui et moi et j'avoue, je reconnais que j'ai moi aussi des torts. On va dire qu'il a quand même bien participé à la descente aux enfers de notre couple. Mais c'est la vie. On apprend en faisant des erreurs et il devait peut-être les faire avec moi, non? Mais j'ai besoin à présent de me retrouver, comme lui doit sûrement se retrouver, prendre soin de lui.

Il sait que s'il me revient prochainement, avec la ferme décision de me prouver qu'il a fait des erreurs, qu'il veut grandir et devenir mature pour notre possible couple, qu'il veut quelque chose de sérieux, qu'il veut que tout sarrange, qu'il me prouve qu'il tient sa parole alors peut-être que là, nous nous remettrons ensemble. Mais encore... Je ne veux pas me remettre avec lui d'un coup de baguette magique... Car au final, la magie n'existe plus pour moi...

Je ne vous cache pas que j'ai le coeur dans un état lamentable. J'ai des calmants que je prends dès que je sens une crise de panique. Je dors peu, je fais des rêves affreux, j'ai des crises de larmes que je sens venir, j'ai envie de partir, m'enfuir, loin, loin d'ici et revenir quand j'aurai fait mon deuil de tout cela. A moins que Ludovic comprenne vite, TRES VITE, qu'il doit faire quelque chose. Tout seul. Sans aide. Je l'ai prévenu... Alors à lui de voir...

Et s'il ne revient pas... et bien, ma vie continuera et le monde continuera de tourner mais je saurai qu'au fond de moi, j'ai perdu quelqu'un que j'aimais comme je n'ai jamais aimé mais que le destin aura fait qu'on n'aura pas pu vivre heureux et ensemble jusqu'à la fin...

Alors adieux Ludovic ou à très vite... La balle est dans ton camp!

ton DrEaMbOy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon fabou, tout ce que tu dis la, c'est vraiment magnifique, et c'es la marque d'une grande maturité : savoir reconnaître que les torts sont paragés, avoir le courage d'arrêter une relation, tout en sachant pardonner à l'autre ses erreurs, ce qui l'aidera à avancer... on peu dire que tu en as fait du chemin depuis tes toutes premières relations, et on peut même rajouter que tu es devenu une personne encore plus extraordinaire, bien que tu l'étais déjà...<br /> je n'ai qu'une chose à dire : je suis fière de toi, et je t'envoie tout mon courage et mon amour pour te soutenir dans cette épreuve !<br /> encore merci pour notre entrevue à disney... en souvenir de notre passé commun !<br /> ta cookie !
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité