Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
1 octobre 2007

DLH, attention! Me voilà

DLH

Et voilà, après trois mois de bons et loyaux services, me voilà propulsé en avant dans un hôtel où les stars et les personnages Disney se cotoient. Je parle bien évidemment du Disneyland Hotel (appelé aussi DLH par nous, les cast members), l'énorme hôtel rose à l'entrée du parc :) Je passe du Ranch Davy Crockett à ce superbe hôtel à l'entrée du parc. Je travaillerai essentiellement avec Goofy donc n'hésitez pas, venez me voir. Cela me fera plaisir. Pour le moment, je ne connais pas encore mes horaires (je pense être du soir) et mes jours de congés mais je vous tiendrai au courant.

Le DLH, un demi pied dans le parc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité