Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
22 septembre 2007

21 septembre : Bon anniversaire Ludo

0015

Et voilà, hier, c'était l'anniversaire de Ludo. Il n'a pas eu la journée qu'il souhaitait et cela par ma faute. Pourtant il avait été catégorique il y a quelques temps "C'est un jour comme un autre, je ne veux rien faire..." C'est au final ce qui c'est passé mais avec pas mal d'autres choses en plus.

Je vous l'avoue, on a du mal en ce moment, surtout depuis deux-trois jours. J'ai du mal à prendre sur moi car j'ai beaucoup de soucis : problème au travail lié à ma collègue, foirage total du permis de conduire, incertitude pour un possible CDI à Disney, la perte de mon chien que j'avais depuis une quinzaine d'années, de gros soucis de couple qui s'arrangent au fur et à mesure mais bon... tout le monde sait que c'est dur de pouvoir se remettre de tout ça quand d'autres gros soucis vous tombent dessus.

Alors l'anniversaire de Ludo est mal tombé. Pour fêter celui-ci, je voulais lui faire une surprise. Je voulais malgré tout marquer le coup, lui montrer que malgré nos problèmes qui s'arrangeaient, j'étais confiant et qu'il était bien l'Homme de ma vie. Un jour, il m'avait dit qu'il ne supportait pas les bijoux, les anneaux, bagues, etc... mais que pour notre couple, pour symboliser notre union, on pouvait envisager d'avoir un petit quelque chose nous lien à l'autre. Je voulais lui offrir un anneau, un anneau lui montrant que je reprennais confiance en lui malgré les quelques troubles, un anneau pour que lorsqu'il allait le regarder, il penserait à moi et à mon amour, un anneau qui montrerait aux autres qu'il est mon Homme, que son coeur est le mien, que nous ne faisons qu'un, un petit quelque chose qui ferait que lorsque je ne serai pas là, il aurait une trace de moi...

Il a refusé. Revenant sur ses paroles. Je me suis retrouvé vexé, devant pas mal de gens au Val d'Europe. Que faire? Qu'acheter pour remplacer le cadeau que j'avais prévu et qui me semblait être LE cadeau pour redonner du punch à notre couple? Et bien Ludovic a eu un adaptateur TNT ainsi qu'un coffret d'une série TV dont il est fan. Cela m'a fait plaisir mais ce ne sont pas des cadeaux personnels. Ils n'ont aucune valeur pour moi et cela me fait honte de n'avoir pas assez intelligent pour trouver quelque chose de mieux.

Et maintenant, que faire? Je suis sous calmant, je suis complètement shooté au calmant donné par mon médecin une bonne partie de la journée pour tenir au boulot, pour ne pas fondre en larmes dès que je pense à mon chien qui me manque, que je cherche quand je rentre chez moi, quand je pense aux problèmes rencontrés avec Ludovic Que faire? J'ai envi de partir. J'ai envi qu'on me laisse dans mon coin. La vie a cessé d'être douce. Je suis perdu dans mes pensées, renfermé dans mon corps. Mes souvenirs m'éffarouchent. Alors que me reste-t-il? Marilyn! Je me raccroche à Marilyn.

Bon, j'arrête là, je devais écrire un article pour l'anniversaire de Ludo et je déballe mon mal-être. Bon anniversaire mon chéri. Je suis désolé d'être ce que je suis, je suis désolé d'être fou de toi et de t'en faire voir de toutes les couleurs.

Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voila le ludo que je connais, cette photo est magnifique on voit dans tes yeux que tu es quelqu'un d'exceptionnel
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité