Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
22 septembre 2007

Encore des soucis

Ma vie est à envier pour certains. Je le sais, j'en suis persuadé. Je ne suis pas pauvre, j'ai un travail, j'ai des gens qui m'aiment autour de moi, j'ai un corps qui fonctionne normalement (enfin pour l'instant)... Que demandez de plus???

Et pour, cela ne suffit pas. Après la perte de mon chat, mon Teddy au mois de décembre dernier, mardi dernier, juste avant d'aller travailler, ma mère, ma soeur Aurore, Ludo et moi sommes allés faire piquer mon chien Icare. Le pauvre, il ne tenait plus sur ses pattes, il tremblait comme une feuille et faisait ses besoins partout et s'étalait parfois dedans. Il n'y avait plus de solutions. Pas d'autre porte de sortie. Rien. EXIT. Sortie de Secours. Non, rien. Il fallait arrêter de le faire garder en vie et de le faire souffrir. C'est donc avec un énorme poids que je suis allé travailler mardi. Et cela a été dur.

La vie s'acharne-t-elle contre moi? J'ai foiré en beauté mon permis de conduire, je ne sais toujours pas si je vais pouvoir rester à Disney, si possible à l'EPC (Entertainment, Parades & Characters). En mon couple qui a du mal à nager en ce moment. Je le sais, on me le répète souvent que si un couple ne se dispute pas, c'est qu'il y a un truc mais j'aimerai juste avec un couple normal (ce qui signifie pour moi qu'on ne se disputerait pas parce qu'on a peur de ce qui pourrait nous arriver si telle ou telle personne venaient à tenter quelque chose avec Ludo ou moi...).

Et puis pour couronner le tout, une de mes collègues est vraiment inssupportable. Elle me fait du harcèlement moral, cherche la petite bête, me crie dessus, me disant qu'elle veut me frapper, que je dois fermer ma gueule etc... Super ambiance au Ranch. Elle est suivie d'une de nos collègues qui la prend pour Dieu et elle a bien tort. Tant pis pour elle. Je continuerai à faire mon boulot et je finirai mon contrat dans les meilleures conditions même si j'avoue que je vais avoir beaucoup de mal à savoir qu'Elle est là et qu'Elle risque de me chercher des noises. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac donc attention à elle.

Sinon, j'ai beaucoup de nouvelles photos à mettre. Tout d'abord, moi en Cow-boy, en Bad Cow-Boy je devrai dire car mercredi dernier - jour du clash - j'ai non seulement joué au rôle du Bad Cow-boy (pas vraiment crédible car je ne suis pas quelqu'un de foncièrement méchant lol) et j'ai aussi joué au magicien en faisant pour la toute première fois des tours de magie aux guests présents au Ranch. Voici les photos (et on ne se moque pas):

P1040422

P1040426

P1040427

Voilà. J'ai essayé de faire au mieux niveau maquillage. J'avais tout le costume d'un cow-boy -même l'odeau des manteau qui pue lol!!! - et je me suis bien amusé?

Le lendemain, en allant accompagné Ludo à son boulot, j'ai re-recroisé Audrey MissSugarStar et elle ne travaille plus en Restauration mais à City Hall - c'est à dire que c'est à elle que, si vous qui me lisez, vous irez déposer une plainte à cause du temps d'attente à Space Mountain ou parce que la Belle avait du poils aux pattes. Pour l'instant, elle est à l'entrée du parc, au Ticketing. Donc pour courage pour la suite miss. (Mais non non, tu ne vas pas t'en tirer comme ça, je vais mettre d'ici quelques centimètres les photos de toi dans ton costume qui te va très bien - et ma mère l'a confirmé!)

P1040433

Et une petite photo de nous deux :)
P1040430

Puis en fin de journée, je suis venu assister à la Parade des Rêves Disney. J'ai suivis Trigou (vous savez pourquoi lol) durant toute la parade et j'ai même eu droit un gros coeur de sa part. Il y avait aussi le Génie, ami intime de mon ami corse Anthony et Frère Tuck, ami d'une fille nommée Esméralda avec qui j'ai passé le casting il y a quelques mois. Cela m'a donc fait super plaisir de les voir. Preuve en photos et vidéos!

P1040434 Génie et Frère Tuck réunis pour MA photo hihihi :)

P1040447
Un coucou de Tigrou :)

Vous pouvez aussi voir les deus vidéos de Mister Tigrou ici:
http://www.youtube.com/watch?v=QnXX_D-rAE8
http://www.youtube.com/watch?v=XIT6vu5hviA

Puis la journée s'est terminée paisiblement avec Ludo, MissSugarStar et Angie. Je les ai invité à manger une glace et c'était génial. J'ai passé un moment exceptionnel. Bref, ce fut une super bonne journée malgré le fait que mon moral n'était au beau fixe. Cela fait du bien de se retrouver avec les gens qu'on aime à la folie (am I right Ludo?) et qu'on apprécie beaucoup. En tout cas, sortie à refaire très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
A chacun sa vision du canon...<br /> Si tu te crois belle tant mieux pour toi.
M
Bah va te plaindre de mon manque de charisme à City Hall !!! T'auras ptete un bon cadeau pour te racheter une vie...c tout ce qu'on pourra faire pour toi puisque la Walt Disney Company décline toute responsabilité concernant la jalousie que peuvent susciter certaines cast member canonissimes ! <br /> *Bisous bisous*
H
Tro moche la fille avec toi faboune !
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité