Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
1 septembre 2007

Les nouveautés

A défaut d'avoit un moral de fer, je me remonte celui-ci en m'achetant tout un tas de films et de cd pour agrément les moments de solitude et de tourment. Alors voici la liste de mes prochaines acquisitions:

51_2BoIB3uF_L__SS500_Dreamgirls - Sortie le 4 septembre 2007

Ce dvd, que j'ai déjà vu que je l'ai acheté en import UK aura une jaquette différente et je pourrai enfin le faire découvrir à ma famille et amis qui ne parlent pas anglais aussi bien que moi. Mais les bonus sont géniaux, le film, incroyable... Alors je vous le conseille vivement surtout si vous aimez les comédies musicales :)

moliere_z2collhdMolière - sortie de 25 septembre 2007

  • Le film
  • Retour sur le projet (26’) : le réal. Laurent Tirard évoque la sortie du film Scènes coupées, présentées par Laurent Tirard
  • Making of
  • Anatomie de 3 scènes-clés : analyse & commentaire par Laurent Tirard & Grégoire Vigneron
  • Scènes coupées, présentées par Laurent Tirard
  • Indiscrétions de tournage : entretien avec Laurent Tirard à propos des acteurs (13’)
  • Séquences supplémentaires
  • Galerie photos et filmographies
  • Liens Internet
  • Vivement ce Dvd car j'avais adoré le film et j'avais même eu mon livre dédicacé par les deux scénaristes hihihi

    untitledNolwenn Leroy - Sortie le 24 septembre & 25 octobre

    Nolwenn Leroy va sortir un live DVD et CD à la rentrée. Une sortie en deux temps...  Le CD live sortira le 24 septembre prochain et il faudra attendre un mois soit le 25 octobre, pour se procurer le DVD de cet Olympia... Le DVD sera agrémenté d'un making of, d'interviews et de l'intégralité des clips de la chanteuse...

    Tracklisting du DVD :
    1. Mélusine
    2. Histoire naturelle
    3. Mystère
    4. Rien de mieux au monde
    5. Mon ange
    6. L'enfant cerf-volant
    7. Running Up That Hill
    8. Les chimères
    9. Le rêve des filles
    10. 14 février
    11. Time After Time
    12. Femme cachée
    13. Suivre une étoile
    14. Reste encore (duo avec Laurent Voulzy)
    15. J'aimais tant l'aimer
    16. Song For U
    17. Cassée
    18. Nolwenn Ohwo
    19. Endormie

    Et puis il y a l'album de Britney qui sort le 13 novembre. Celui de Madonna ne devrait pas tarder non plus et il y a aussi Kylie qui prépare son comeback :) Il y a aussi le dvd du dernier film de François Ozon que j'attends : Angel. Donc je sens que la fin d'année ne va pas être tristounette au niveau des nouveautés!

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    Sweet Sugar Candyman
    Publicité
    Derniers commentaires
    Publicité