Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
8 juillet 2007

1er jour au ranch

Hier fût le jour de lancement de ma nouvelle carrière en tant que Cast Member. J'ai passé une journée à écouter, regarder, apprendre car ma nouvelle mission est que les guests soient contents de leur visite au ranch Davy Crockett et de leurs rencontres avec les personnages Disney tel que Dingo, Meeko, Minnie et parfois, quand elle se sent à l'aise en public, Pocahontas.

Hier, durant ma journée, j'ai eu la grande chance de travailler avec Dingo. Dingo, qui était par ailleurs en photo location (ce qui signifie qu'il reste à un point déterminé pour poser avec les enfants avec un photographe et signer les autographes), a sorti son costume de cow-boy.

DingoPetite histoire drôle. Dingo posait sagement avec les guests quand un père de famille est venu avec ses trois garçons (enfin quatre, il en avait un dans les bras). Ils ont posé pour la photo quand soudain, l'un des garçons, plus zieuteur que les autres, regarde l'entre-jambe de Dingo et dit tout fort "Papa, regarde, Dingo, c'est un monsieur" (tout en pointant son doigt sur la braguette de Dino). Evidemment, celui-ci était tout gêné. Il faut dire que le jean sous les chaps remonte un peu donc forcément, les enfants peuvent imaginer ce qu'ils veulent. Enfin bon, c'était bien drôle et un peu gênant pour Dingo. Je n'aurai pas voulu être à sa place.

Sinon, ma journée a été ponctuée par la venue exceptionnelle de Pocahontas dans notre village. Elle est venue de je ne sais où pour voir les guests en cette belle soirée. Puis elle est repartie comme elle est venue. Et je peux vous le dire, elle est MA-GNI-FI-QUE.

Puis ma journée s'est terminée. J'ai appris que je serai de repos le jeudi et vendredi (ce qui m'arrange car mon chéri est de repos ces jours là donc ça nous arrange tout les deux!). Je pense que pour commencer, le ranch est le bon endroit. Le temps de me familiariser avec les personnages, d'apprendre à les connaître et travailler avec eux... je pense que le ranch est vraiment un bon début. Mais je ne vous cache pas que je commence déjà à me renseigner pour aller travailler à la fin de mon contrat dans les parcs de Disney.

Mes journées seront longues pendant trois mois car je commence à 15h15 donc je dois prendre la navette à Chessy à 14h27 (c'est très précis, attention!) donc je dois être à Chessy bien avant 14h25 (et le bus -que je prends à 13h) m'ammène à 13h30 donc je suis à Chessy à 13h30 pour prendre le bus moins d'une heure après!). Puis 8h plus tard, je débagde à 23h15 et j'attends 25 minutes que la navette vienne nous chercher pour nous ammener à 23h55 à Chessy. De là, je dois attendre minuit vingt pour que le Noctilien vienne et je suis à Lagny à minuit quarante/quarante cinq donc chez moi vers 1h du matin. Voilà pourquoi travailler dans le parc sera plus simple pour moi car je mettrais moins de temps pour y aller.

Mais avant d'en arriver là, je compte bien en profiter. Mes collègues sont cool et l'ambiance est sympa. Je suis nouveau donc quand j'aurai mes marques, je pense que tout ira bien. Voilà donc mon impression de ma toute première journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaa toujours pas de mise à jouuuuuuuur! Trop dur... Fabounet, reviens!
M
Aaaaaaaaaah et j'y pense, j'ai aucun moyen de contacter Antho maintenant qu'il n'est plus chez lui, je n'ai plus son numéro, si tu pouvais me l'envoyer par mail, ça serait super!<br /> Biz!
M
Héééé oui, je te l'avais dit que ça se passerait bien ^^!!!<br /> Juste pour savoir, tu n'as pas changé de numéro de mobile pendant que j'étais à l'étranger?<br /> Bonne continuation, <br /> Biz!
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité