Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
30 juin 2007

Fairytells exist :)

19_04_07_1926

Les contes de fées existent...

Je regarde derrière moi et je me dis que mon souhait le plus cher a été réalisé : j'ai enfin trouvé l'homme de ma vie. Certains pourraient dire que je disais cela pour une personne il y a quelques temps. Mais il ne m'a pas fallu longtemps pour que je me rende compte que je m'étais lourdement trompé et que je m'étais bien fait rouler dans la farine. Quelle humiliation...

Et un ange est entré dans ma vie. Ludovic... Je me souviens des quelques fois où je regardais sa fiche sur un site de rencontre. Je me disais "Jamais un mec comme celui là ne voudra de quelqu'un comme moi..." Et puis, un jour, je me suis lancé. Après tout, je n'avais rien à perdre. Et tout à gagner. J'étais déjà seul depuis quelques mois, sans rencontres vraiment intéressantes, même plutôt destructives. Et IL est arrivé.

Nous avons parlé sur ce site quelques temps, découvert qu'on avait certaines choses en commun. On avait même prévu d'aller voir le film Dreamgirls, nouvelle comédie musicale. Et puis, quelques jours avant notre rendez-vous initial, le mercredi 14 mars, nous nous sommes donné rendez-vous à Val d'Europe.

Et là... nos regardes se sont croisés et dès l'instant où je l'ai vu, je me suis dit "Whoua, il est super charmant, gentil..." En tout cas, il avait l'air adorable et tout en parlant avec lui, je me disais "Mais pourquoi un homme aussi bien que lui est seul?". Quoiqu'il en soit, je le voulais pour moi, et moi tout seul!

On s'est revu le vendredi suivant juste après mon boulot à Ralph Lauren. Nous avons déjeuné ensemble et j'étais toujours aussi enchanté d'être avec lui. J'étais sur mon petit nuage et quand je devais me séparer de lui, c'était comme si je manquais de quelque chose. Une drogue. En l'espace de quelques heures, j'étais tombé sous son charme. Et je n'attendais qu'une seule chose : le revoir encore et encore et encore et encore...

Et le 17, nous avons passé l'après-midi ensemble. C'était génial. Et Dreamgirls... C'est pendant ce film que nous nous sommes embrassé pour la première fois. Je m'en souviens comme si c'était hier.

Et voilà, nous sommes le 30 juin et cela fait déjà trois moi et demi et j'ai tout ça en mémoire. Ludo est l'homme de ma vie. On a des hauts et des bas mais on se complète tellement. Je partage tout avec lui et je suis heureux de vivre ce que je vis. Et je ne veux que rien ne se mette sur mon chemin. On est fait l'un pour l'autre et rien ne nous séparera.

Je t'aime Ludo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je veux vivre un conte de fées...
L
oh c'est trop beau cette recherche de l'amour vous allez tres bien ensemble je vous souhaite tout le bonheur que vous meritez amplement je vous adore tous les deux
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité