Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
28 juin 2007

A défaut d'avoir de mes news...

Eh oui, pas grand chose de nouveau ces derniers temps. Tout commence demain car demain... je retourne à Disney donc d'ici là, va falloir attendre. Il y a des hauts et des bas avec mon chéri en ce moment (mais je sais que c'est lié au stress de son appart' et de la recherche de son garant + mon nouveau boulot à Disney donc ça veut dire que d'ici quelques jours, il y aura moins de soucis et on sera tous les deux beaucoup plus décontractés).

Mais j'avais envie d'écrire un peu sur mon blog. Mais de quoi? Et bien, je me suis dit que faire un petit tour du côté de mes idoles ne nous ferait pas trop de mal donc here we go!

Par qui commencer?

74879258Bon go go go. Christina. Ma chère Christina qui d'après les rumeurs les plus folles est enceinte. Et quand on voit les photos de la conférence de presse qu'elle a donné il y a quelques jours - enfin surtout quand on voit sa poitrine - on se dit que OUI, elle est enceinte.

Mais on sait aussi que dans les mois à venir, elle sera donc moins présente sur la scène médiatique :'( et que les tabloïds vont pas la lacher pour savoir si c'est un garçon ou une fille (d'ailleurs, on le saura en temps voulu).

Quoiqu'il en soit, Christina continue sa tournée jusqu'au mois d'Août et ensuite... bah ensuite, on ne sait pas, les fans ne savent rien. Bien sur, il y a l'eventualité que son concert sorte en DVD - ce qui serait selon moi GENIAL - mais rien n'a filtré de la part de Miss Aguilera ou de sa maison de disques donc...

A suivre...

shan4 shanghai_june25_1182777066

02Et Britney? Que devient-elle? Et bien, elle fait sa petite vie avec ses deux enfants, ne parle presque plus à sa mère (embrouilles de famille) et retourne de temps en temps en studio. Dernièrement, elle a fait écouter - surprise!!!!! - son dernier single dans une boîte de nuit nommée Joseph's (là où elle avait rencontré son ex mari Kévin car oui, c'est bon, ils ont divorcé pour ceux qui n'ont pas suivi!) et visiblement, d'après les commentaires des gens présents, c'est une chanson... totalement... géniales !!!! Donc, on a plus qu'à attendre et on verra. Mais on garde espoir, la maison de disques a annoncé que l'album sortirait fin 2007 donc on y croit!

PDVD_1912Kylie, elle, va sortir un documentaire sur sa dernière tournée Showgirl Homecoming Tour. On peut voir cette bande annonce sur son site ou ici :

http://youtube.com/watch?v=6_7otYyWGUs

La chanson, vous l'avez peut-être reconnue, c'est une chanson popularisée à la base par Marilyn (eh oui, toujours elle) et reprise entre autre par Nicole Kidman dans Moulin Rouge. Le film/documentaire s'intutile normalement White Diamonds (tout comme la chanson écrite par les Sciccor Sisters qu'elle a chanté en live pour sa dernière tournée). Quant à son prochain album, quelques démos circulent sur le net et d'après Kylie, elle ferait de son mieux pour le sortir avant noël prochain.

Puis les news en vrac : Paris est sortie de prison et a donné une interview gratuite (elle n'a pas été payée pour l'émission!!!). Elle a fait savoir qu'elle ne ferait rien de spécial cet été et se reposera donc, on risque d'avoir aucune nouveauté de ce côté là.

Madonna continue d'enregistrer son nouvel album avec Justin Timberlake (prononcez Teint-beurre-lac !!! lol) et elle va se produire sur scène d'ici quelques semaines pour une grande association. Elle chantera son single écrit pour cet évènement "Hey You" morceau très basique fait à la guitare avec Pharrel Williams (créateur de "Slave 4 U" de Britney!).

Voili voilou... Donc tout est "à suivre"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité