Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
23 juin 2007

My new doll

Je suis super content de mon dernier achat. Pour une fois, ce n'est pas du parfum, un cd, un livre ou un dvd mais... une poupée. Attention, ce n'est pas n'importe quelle poupée. C'est Mary Poppins :) Voici deux photos de ce que je suis allé chercher à La Poste (une demie heure de file d'attente... humhum)

Jun23_01

Jun23_02

Isn't she so cute? ^_^

139346330_L500831831_LOui bon, je sais, certains vont dire "Bah oui, normal, vu le boulot de son copain, il devient fan du film" et à moi de vous répondre, "Non non non, je suis un grand fan de Mary Poppins depuis que je suis enfant". Pour tout vous dire, j'ai eu des VHS Disney vers mes 3 ou 4 ans, un peu avant la sortie de La Petite Sirène. La Belle et le Clochard, Alice au Pays des Merveilles, Bernard et Bianca et Mary Poppins. Ce n'était pas des boitiés en plastique opaque mais blanc.

Voici les scan de la jaquette pour vous donner une idée et peut-être que cela vous rapellera quelque chose!

Pour en revenir à la poupée, elle va aller trôner avec celle que je me suis acheté il y a pas mal d'années (je devais avoir 15 ans maxi), la poupée Marilyn Monroe. Cette poupée est habillée tout comme Marilyn lorsque sa robe blanche se soulève à cause de l'air du métro. J'avais harcelé mes parents pour l'avoir, je l'avais repérée dans un catalogue Toys'r'Us et je l'ai finalement eu hihihi. Elle est maintenant dans ma chambre sur son socle. Mary Poppins viendra donc lui tenir compagnie :)

2c1a_12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La classe :)<br /> Tu vois, j'ai plus de blog mais je vais quand même sur ceux des autres. Elles sont jolies comme tout. Et comment oublier ces fameux boitiers blancs...<br /> Mary Poppins... Quel film! Tout particulièrement la scène où elle range la chambre (je me souviens d'ailleurs du moment où elle chante avec le rouge-gorge, ce qui me fascinait, ou encore quand elle meuble sa chambre et vide son sac sans fond), mais aussi les merveilleuses scènes "dessin animé"...<br /> Ouaaaaaaah, quel film, hein.<br /> "L'oiseau faisant un nid douillet <br /> N'a guère le temps d' se reposer. <br /> Il va cueillir des brins de laine et d' bois. <br /> Bien qu' pris par ses occupations, <br /> Il siffle l'air gai d'une chanson <br /> C' qui rend surtout l' travail beaucoup moins long !"
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité