Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
12 juin 2007

Son odeur...

Paco_Rabanne

Voici une carte (parmis les 50 que j'ai pris à Virgin Megastore) qui permet de sentir le nouveau parfum de Paco Rabanne, Black XS, que mon chéri porte. J'adore ce parfum. Je nous ai acheté deux peluche Tigrou, une pour lui, une pour moi. Et la sienne sent mon parfum Midnight et le mien sent Black XS. Et pour qu'il garde son odeur, j'ai donc pris tout le paquet de carte qu'il y avait au Virgin Megastore pour pouvoir les frotter contre mon Tigrou dès que son odeur sera moins forte (bon je sais, il aurait été plus simple que Ludo parfume à nouveau mon Tigrou mais le parfum ça côute cher!). Donc bref, voilà, tout ça pour dire ça :p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mi, c'est mon parfum aussi, ca fait maintenant 2 ans et demi que je le porte, il sent trop trop bon!!!
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité