Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
12 juin 2007

Bonne nouvelle : j'ai mon code

CodeCa y est, j'ai mon code!!! Je n'arrive pas à y croire. Ca m'est tombé dessus lundi 4 juin. Je pensais avoir foiré encore une fois mon code mais non. Je l'ai eu. Bon par contre, je n'ai pas regardé combien de fautes mais je m'en fouuuuuuuuus!!! Je l'ai, je l'ai, je l'ai. C'est l'essentiel.

Et puis, cela me conforte dans l'idée que l'année de mes 22 ans sera la plus merveilleuse de toute, qu'elle sera l'année décisive pour ma vie, que tout va commencer vraiment pour moi cette année là. Et je pense que cela commence super bien. J'ai trouvé l'homme de ma vie, j'ai commencé à bosser (bon ok, juste trois mois chez Ralph Lauren mais c'est déjà ça et bientôt autre part :p), j'ai eu mon code, je vais commencer à prendre mes leçons de conduite donc j'espère passer mon permis avant la fin de l'année...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo :)<br /> Et puis tu connais déjà Lagny, ça va t'aider, je pense...
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité