Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
12 juin 2007

Souvenirs souvenirs

Claquettes_2

En rangeant ma chambre (eh oui, ça m'arrive) je suis tombé (façon de parler) sur des photos d'un des galas de danse que j'ai fait il y a pas mal d'années. A cette époque là, je faisais des claquettes et j'avoue que cette période me manque beaucoup car j'adorais ça. Bien que certaines personnes (Stéphanie B. for example) disaient que les claquettes, ce n'était pas vraiment de la danse et que ce n'étais pas fatiguant, j'ai continué à vivre ma passion (bon ok, seulement pendant 2 ans mais ce fût deux ans vraiment intense) et j'espère qu'un jour, je pourrai reprendre cette passion.

Claquettes_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité