Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
28 mai 2007

Partie de cache-cache chez moi

IMAGE_096

IMAGE_094Jeudi dernier, Ludo, Eugénie et moi avions décidé de nous voir après le boulot de la miss. Mon père ce soir là était d'une humeur massacrante et il voulait absolument ramener Ludo chez lui (alors que c'était prévu qu'il dorme chez moi). Alors pour ne pas qu'il nous tombe dessus, on a attendu en se promenant qu'il aille ranger la voiture au garage. Mais après avoir fait un petit tour dans notre charmante ville de Lagny, on s'est aperçu que mon père était toujours debout et qu'il nous attendait dans la cuisine. On a commencé à attendre tout en l'espionnant.

IMAGE_095Après une fausse alerte où Eugénie s'était caché dans un buisson pour pouvoir voir s'il allait bien ranger la voiture, il sorti et on s'est tous planqué. Ludo et Eugénie étaient derrière la voiture de celle-ci et mois, j'étais dans un petit chemin en face de chez moi.

Eugénie nous a dit au revoir et Ludo et moi avons filé dans ma chambre. Mais en redescendant pour donner des papiers à mon père, il m'a passé un savon en disant qu'il n'aimait pas les parties de cache-cache :S lol Enfin, nous, on a bien rigolé quand même.

IMAGE_097

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Fabounet!!!<br /> Tout à l'air d'aller bien dans ta vie, malgré les hauts et les bas, tu m'as l'air heureux dans cette relation, et ça me fait plaisir, car vraiment, quelqu'un de gentil comme toi le mérite. Y'a pas assez de gens gentils, et ça fait de toi une personne rare!<br /> Je suis de retour en France, totalement déboussolée, je me faisais petit à petit à cette vie d'aventurière, et retrouver la Seine et Marne fait un drôle d'effet. Larmes et déprime post Pologne garanties, pire qu'après Disney (enfin, moins de larmes, mais le sentiment d'avoir vécu quelque chose de bien plus fort aussi). Maintenant, il faut bosser. J'ai même peur de devoir casser mon contrat chez Disney :s<br /> Satané mémoire... <br /> Bisous, et on se reverra bientôt je pense, à disney, ou au détour d'une priorité à droite dans cette belle ville de Lagny!
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité