Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
18 mai 2007

Mes vacances avec Ludo :)

Oui je sais, j'ai été absent du net pendant quelques jours et la raison est que je suis parti en vacances avec ma moitié. Destination : Bordeaux! J'ai pris pas mal de photos pour me faire plein de souvenir. Mais tout reste et restera encré dans ma mémoire :)

Nous sommes partis en TGV le jeudi 10 mai. Nous avions fait nos valises la veille et on a du transporter une unité centrale pour la mère de Ludo. En effet, il devait la lui donner pour qu'elle puisse avoir un ordinateur. Nous voilà donc parti à 8h jeudi matin pour prendre le TGV à Marne-la-Vallée à 9h.

P1040001
Voici mon chéri en train de lire sérieusement son livre. J'avais emporter People or not People mais je n'ai pas eu trop le temps de le lire donc je vais devoir bientôt m'y mettre :)

P1040002
Nous voici tout les deux. So cuuuuuuuuute :)

Elodie, la soeur de Ludo, Ludo et moi sommes allés à la dune du Pyla. Une immense dune de sable, très très haute! Le paysage était magnifique et j'en ai profité pour prendre quelques photos de tout ça et de nous :)

P1040003 P1040004
Les dunes du Pyla côté océan...
P1040005 P1040006
...et côté forêt :)

Puis voici les photos nous. Elodie m'a pris en photo puis nous avons procédé à quelques photos les un avec les autres pour garder une trace de cette agréable après-midi sur le sable chaud.

P1040008.

.

.
Je fais super sérieux mais en même temps, j'avais le soleil dans les yeux et glam' attitude ou pas, on ne peut pas garder les yeux grands ouverts quand on a un soleil de plomb qui vont tombe dessus. On peut aussi admirer la vue au loin. Cet endroit restera un de mes préférés de la région de Bordeaux :)
.

.

.

.

P1040011 P1040012 P1040013 P1040016
P1040014

.

.

.

Et voici ma photo préférée, celle de Ludo et de sa soeur, qui a été très gentille avec moi. Elle n'est pas restée très longtemps (deux jours avec nous) car elle partait en Corse pour la saison d'été. En tout cas, j'ai été ravi de faire sa connaissance :)

.

.

.

Dimanche, Ludo et moi avons passé la journée ensemble. Nous sommes allés nous balader sur la plage de je ne sais plus quelle ville mais c'était super agréable. On y a vu pas mal de maison et j'ai trouvé une maison qui me plait bien. Voici les photos :)

P1040017
Voici mon chéri quand nous étions sur le pont qu'il allait loin dans l'eau. On s'est mouillé un peu les pieds et j'en ai profité pour prendre celui qui a mon coeur en photo :)

P1040018
Voici les maison qui bordent le rivages. Elles sont pas mal mais j'ai vraiment eu du mal à accrocher sur le style de certaines.

P1040019
Voici ma maison. Enfin, la maison qui me plait pas mal sur cette plage. J'espère qu'un jour, je pourrai venir me reposer dans une petite maison avec mon chéri, pourquoi pas en Vendée avec Eugénie aussi.

P1040020
Nous deux, avec nos lunettes de stars (Merci Mickey :p :p :p)

P1040024
Petite photo nous montrant en train de patoger. Ce que vous ne voyez pas, c'est que des crabes s'approchaient dangereusement de nos pieds LOL !

P1040026
-*Lui*-

Moi vu par mon chéri :)P1040027

P1040028

P1040029

P1040030
Ludo : grande tentation des crabes lol

P1040040
Mon homme devant la mer :) C'était à la plage du Petit Nice si je me souviens bien.

P1040032
"Two-gether"

P1040033
Petit fou rire mon chéri??? C'est pas grave. Je t'adore sous toutes les coutures :)

P1040038

P1040043

P1040044

P1040048
Voici une petite méduse pour Eugénie :) LOL Je sais qu'elle les déteste donc on va lancer une attaque à l'échelle mondiale contre les méduses pour qu'Eug puisse aller nager tranquillement dans l'océan :)

P1040051
Dernière photo de nous deux sur cette plage qui était fabuleuse.

P1040052
Voici Ludo et son amie de longue date, mère de 4 enfants maintenant, Malcie :) Je l'ai rencontré avec grand plaisir et j'ai passé une superbe après-midi (bien que pluvieuse mais on peut pas tout avoir) et j'ai adoré m'occuper des deux amours de Miss Malcie :) A très bientôt j'espère :)

P1040054
Mon nouvel ami :) Il est plus jeune que moi mais je me suis bien amusé avec lui!

P1040058
Ludo et le tout petit Enzo qui nous dévisageait avec des yeux trop trop trop mignons :)

P1040063
Le petit Enzo (so so so cute :D)

P1040061
Nous voici tous réunis enfin presque puisque Ludo prend la photo :p

P1040069
Ludo et sa mamounette :)

P1040070
Dernière photo de Ludo et de sa maman qui m'a accueillis chez elle et que je remercie encore ici. Merci merci merci. Et gros bisous à Humphrey (c'est le chien lol)

P1040072
Et la dernière photo de nous deux dans le TGV, sur le chemin du retour. Tu vois Ludo, je n'ai pas mis LA photo que tu ne voulais pas hihihi.

Que dire de ce voyage? Et bien, Ludo et moi avons eu des hauts et des bas, des disputes mais comme il me l'a dit, c'est normal dans une vie de couple. Et cela m'a fait vraiment plaisir de partir avec lui chez sa famille. J'ai appris beaucoup en y allant et j'ai découvert plein de nouvelles choses, des nouvelles villes (Biganos = Biganus lol ou Bigorno :p :p :p lol). En tout cas, merci mon chéri, merci merci merci! Et j'ai déjà hâte de repartir avec toi :) Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
R
aaa arcachon....
P
slt bogoss il es vrai que l'on ne se cotoi plu sur le net mais je vois et sui content pour toi que tou vas bien c super tu as passé des vac dans une région que je connai bien le bassin d'arcachon c super bo sur ce gros biz a vou 2 profité en bien ( pepsi )
A
No serieu fab, comment jsui heureuse de l'amour ke tu as avec ton cheri il a lair vraimen sympa et attentionné en plus vou ete parti en vacance sa dechire moi je sui vraimen heureuse pour toi tu es trop bo ta trop lair detre heureus et ctou ce ke je te souhaite je taime fort<br /> Audrey
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité