Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
29 avril 2007

samedi 28 avril : Journée éclate :)

Mes parents sont partis tôt ce samedi pour aller au mariage de la fille de la cousine de ma mère (vous suivez lol bon je la refais. Ma mère a une cousine, et cette cousine a une fille, cette fille s'est mariée lol voilà, c'est bon?. Donc la maison était pour nous, mes soeurs et moi.

Aurore a passé son temps avec son chéri, Juliette a invité une de ses amies à passer l'après-midi avec elle et moi, j'avais mon homme. Donc tout allait bien :) J'ai eu la bonne idée de proposer de faire une bataille d'eau. Après avoir fait un tour en ville, Ludo et moi, nous avons préparé le repas du soir et puis nous nous sommes changés pour affronter notre destin : la bataille d'eau.

J'avais, la veille, acheté des ballons à Auchan et nous les avons rempli d'eau chaude et froide (c'est toujours une surprise de se recevoir un ballon, on ne sait jamais si ça va être de l'eau chaud ou froide lol). J'ai enfilé mon nouveau maillot de bains (de chez H&M hihihi) et puis nous sommes allés dehors. Aurélie, l'amie de Juliette, nous a pris en photos pour que nous puissions avoir quelques photos souvenirs de cette bataille.

28
Le trio infernal se prépare à la plus grande des batailles

28__1_
Merci Juliette pour ce balon d'eau glacée. Et Ludo, mort de rire, juste derrière LOL !

28__2_
MDR on voit qui fait parti de la Parade Disney hihihi :p

28__3_
Bon bah c'est parti pour le séchage lol. D'ailleurs mon chéri, tu as oublié ton maillot de bains et ton débardeur chez moi. Mais à l'heure où tu liras cela, je te les aurais rapporté :)

Durant la soirée, Tartine est revenue complètement couverte de pisse de chat. Les petits voyous, ils ont fait pipi sur "Tartin" grrrrr. Juliette et moi avons donc été obligé de la laver. Elle n'a pas grogner et a tenté se tailler vite fait bien fait de la baignoire mais elle a compris qu'au final, on n'allait pas lui faire de mal et s'est laissé faire. Voici des photos preuves du lavage de la Tartine :

28__4_ 28__5_ 28__6_
Tartine mouillée, c'est pas du tout la même. Elle semble beaucoup plus petite. Et sa queue lol, on dirait un pinceau. C'est trop mignon :)

Eugénie, qui bossait chez Paul de 18h à 22h pour faire des heures sup', nous a rejoins vers 22h30. Elle avait couru le matin et avait bien pris le soleil... Un peu trop mais bon... C'est toujours ma Eugénie lol. On a pas mal rigolé tous ensemble, c'était une super bonne soirée. J'ai pris cette photo je ne sais plus pourquoi car j'étais un peu fatigué lol mais elle est tellement délirante que je la mets quand même :)

28__7_
Elle me fait penser à une danseuse du Moulin Rouge, non? lol Eugénie, je t'adore :) Et j'espère que tu le sais :)

Et pour finir cet article, voici une petite photo de moi et mon chéri. Cela fait un mois et deux semaines que nous sommes ensemble (date de notre Anniversaire : 17 mars hihihi). Je t'aime comme un fou mon chéri :)

28__8_

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité