Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
31 mars 2007

Desperate Housewives : Saison 2

Mar31_01

Ca y est. Je l'ai :) J'ai reçu il y a 20 minutes mon coffret de la saison 2 de Desperate Housewives. Le coffret vient tout droit de Belgique donc j'ai la chance (lol) d'avoir des résumés en Belge (enfin la langue qu'on parle là-bas - à vrai dire, je ne sais pas ce qu'ils parlent les Belges?!?!) et la traduction en français. Les voix françaises sont les même que les notre mais de toute manière, je regarde toujours les séries en VO. Je vais enfin pouvoir regarder la saison 2 avec ma famille et qui sait, initier Ludo à la folie des femmes au foyers.

Vive les Desperate hihihi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pfff t'as de la chance, moi je l'attends tjrs :(
G
fff
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité