Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
31 mars 2007

Britney is back

Je sais, je sais. Je parle trop de Britney. Mais Britney fait partie de ma vie. Je suis fan depuis ses débuts et je suis sa vie, je suis sa carrière depuis "...Baby One More Time". Cela fait quand même presque 10 ans que Britney a commencé sa carrière solo. 10 ans. Je n'arrive pas à le croire. En 1998, elle a sorti son premier single. Dans un an, cela fera 10 ans. J'hallucine.

Comme vous le savez, Britney a pêté un cable il y a plus d'un mois. Et elle est entrée dans un centre de désintoxication. Elle en est sortie la semaine dernière et depuis, nous avons, nous les fans, des photos d'elle resplendissante qui circulent sur Internet. Ces derniers jours, elle a enfin signé les papiers pour le divorce et a trouvé une entente avec Kevin, son futur ex mari pour la garde des enfants. Je dois dire que je suis plutôt surpris par Kevin qui fait preuve de maturité quant à la situation plutôt complexe et inconfortable de Britney. Pour une fois, je lui dis Bravo.

britney_bar03britney_lakers04En tout cas, Britney revient. Elle est déjà entrée en studio pour finir l'enregistrement de son prochain album qui va sortir normalement cette année. Et elle est allé dans un bar avec ses amies, entourées de ses gardes du corps puis hier, a assisté à un match des Lakers (du basket je crois lol). A en juger par les photos, elle a récupéré son sourire et la forme. Je suis trop trop trop content.

Britney revient... Je le sens :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité