Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
31 mars 2007

Spending time with my baby

P1030711Que cela fait du bien de pouvoir flâner avec son chéri :) Ludo s'est levé aux aurores jeudi matin pour venir m'accompagner à mon boulot. Le rendez vous est pris : 7h35 à Val d'Europe. Pour lui faire une petite surprise - et aussi parce qu'il ne fait pas très très chaud à 7h35 du mat', j'avais préparé du chocolat chaud mis dans une thermos. Bon, ok, ce n'est pas le chocolat chaud super ultra bon qu'on peut boire - ou voir car il coûte cher :p - chez Starbucks Coffee. Mais j'ai fait de mon mieux. Puis nous nous sommes quittés. Lui pour aller flâner à Val d'Europe jusqu'à 12h15 (il a fait Bert pour la parade hihihi) et moi, entre 4 murs chez Ralph Lauren. Mais nous avons fait une jolie photo souvenir pour immortaliser ce petit moment tout simple mais tellement boostant hihihi...

Bon, comme tout couple, on ne peut pas passer tout notre temps l'un avec l'autre. C'est dur mais en même temps, je pense que c'est mieux ainsi. Car on fait notre petite vie chacun de notre côté, on vit des choses intéréssantes de notre côté et quand on se retrouve, on est super content et on peut partager ce qui nous est arrivé. Bon le truc, c'est que pour le moment, on peut pas trop se voir le soir donc merci MSN de nous permettre de passer des soirées ensemble :)

this_is_loveEt puis, il y a ces petits moments comme celui-ci (celui que vous voyez en photo juste là). Voilà ce qui me rend heureux. Rien au monde ne peut me redonner la pêche sauf ça :) Je me sens aimé. J'ai mes amis, j'ai un chéri formidable, j'ai un job... Sincèrement, je ne suis pas à plaindre.

Comme quoi, l'Amour avec un grand A nous tombe dessus au moment où on désespère. La preuve, un ange est apparu sur mon chemin :-D

Et à côté de ça, il y a aussi les petits bonheur de tous les jours. J'ai eu des nouvelles de Cookie, qui vit à Angers et qui a des soucis d'Internet. Cookie, tu me manques et même si tu es loin de moi, je pense à toi tous les jours. Je te fais pleins de bisous et j'espère qu'on aura l'occasion de se parler et/ou de se voir très très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité