Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
28 mars 2007

My Darling

P1030692

Samedi prochain, cela fera deux semaines que je suis avec Ludovic. Certains d'entre vous comprendront que je suis super soulagé d'avoir passé haut la main la 1ère semaine fatidique lol!

Plus le temps passe, plus je me sens en confiance. Et il fait tout pour. Bon ok, vous me connaissez, je suis et serai un éternel anxieux. Peut-être parce qu'avec le temps, j'ai finalement compris qu'une personne ne nous appartient pas et elle nous appartiendra jamais. Si elle veut partir, elle partira. Et elle vous laissera là, sur le bord de la route, avec votre valise pleine de souvenir et votre coeur brisé.

Mais je croise les doigts, les doigts de pieds, les jambes, les bras, les cheveux, les yeux, et tout ce que je peux pour que ce que je vis avec Ludovic dure aussi longtemps que les étoiles :) En le voyant, je pense à "Futur posé", à "Projets", à "Bien être" et surtout, SURTOUT "AMOUR" hihihi. Bien sur, pleins d'autres mots me viennent à l'esprit mais bon, je les garde pour moi :)

Alors croisez les doigts pour moi my darlings. Et merci de vouloir mon bonheur. Merci pour vos commentaires. Je vous embrasse tous très fort, et à Toi, qui va surement me lire ^_^, je te fais des énormes bisous.

jsetoujourspa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heu... que tout va mieux??? hola y a un dérèglement au niveau de mes synapses là... tu l'auras compris, il fallait comprendre que je suis contente que tout aille mieux dans ta vie...<br /> quel nul moi !
C
hhhheeeelllloooo mon ti fabou !<br /> désolé de ce long silence mais ça fait 1 mois, voir plus que je n'ai plus internet à l'appart et pas la possibilité de consulter ailleurs !!!donc juste un ti mess express pour te dire que je pense fort à toi, et que tu me manques fort fort fort !<br /> je suis supra heureuse que tout va mieux dans ta vie amoureuse... tu le mérites tant !<br /> avec tout mon amour... ta cookie!
M
Je suis tres tres content et fier pour toi mon tit fab...vous etes joli tt les deux... vous donner envie...<br /> <br /> A vendredi mon choux...bisous
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité