Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
23 mars 2007

Cabaret

Ca y est. Je suis retourner voir Cabaret avec Eugénie pour son anniversaire.

HPIM0238

On a eu beaucoup de chance car le soir où nous y sommes allés, des personnes du métier étaient présent dans la salle pour savoir si Cabaret allait être nominé ou non pour les Molière (ceci me vient des lèvres de Claire Pérot elle-même. Et puis, ce 18 mars, c'est la soirée contre le Sida. Si on achetait un programme à 15 euros, 5 euros seraient reverser pour la recherche contre le Sida. Et en bonus, des membres de la troupe viendraient signer les programmes. J'ai alors sauté sur l'occasion. J'ai un nouveau programme :p Avec de belles signatures hihihi. (Le jeune homme teint en blond est d'ailleurs un ancien collègue de mon chéri Ludovic :p)...

HPIM0240

HPIM0242

Et Eugénie et moi avons fait quelques photos avec... Claire Pérot et mon homonyme Fabian Richard. Voici donc les photos. Ils ont l'air crevé (surtout Fabian qui avait des tout petits yeux et avec le flash, il n'en a plus du tout lol - à ce propos, Audrey, il ne te rappelle pas Psychokouak??? Je trouve qu'il y a un petit air :p AZu pire, tu peux toujours te mettre avec Fabian, lui, c'est un gentleman!) mais Claire est sublime. Je suis complètement sous son charme. I'm under her spell. Elle a bien voulu poser avec moi et nous avons parlé pendant au moins cinq minutes. Je lui ai dit que j'étais un grand fan de la comédie musicale, que j'adorai sa voix, que je trouvais que le spectacle en français était mille fois mieux que la version originale notament grace à son jeu à elle, qui est, il faut le dire, vraiment incroyable.

HPIM0243

HPIM0244

HPIM0245

Je garde donc un super bon souvenir de cette soirée. Claire Pérot est une artiste incroyable. Elle m'a donné des frissons partout, surtout quand elle chantait sa dernière chanson "Cabaret", à la fin du spectacle. J'en avais des frissons partout.

Je vous conseille vivement d'aller voir ce spectacle hors du commun. Et vive Fabian. Vive Claire :) Je croise les doigts pour que le show soit nominé et gagne aux Molière :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité