Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
15 mars 2007

Confiance

nous_trois

Entre des amis, une chose est importante à mes yeux : la confiance. Je pense que c'est un élément essentiel dans une amitié car sans confiance, on ne peut pas se confier à ses amis. J'ai un lien très fort avec Eugénie et Audrey. On se raconte tout. Même si parfois c'est gênant, on sait que l'autre ne nous jugera pas et nous aidera à régler nos problèmes si problème il y a.

Les sujets de conversations peuvent donc varier et on sait qu'on peut faire confiance en l'autre. Je trouve cela vraiment génial de pouvoir se dire que dans ce monde où tout le monde essaye de se descendre, on peut parler ouvertement de ce qu'on veut.

Je suis très ouvert d'esprit (Audrey, tu peux en témoigner, n'est-ce pas?!?!) et je ne juge pas car je pense qu'un jour, je serai dans le besoin et j'aimerai que mes amis m'aident et me comprennent un minimum. Mais quand je m'aperçois qu'un de mes amis ne me fait pas confiance, me cache des trucs pourtant tout cons, je suis vraiment vexé. Car de mon côté, je ne cache pas ce que je fais, ce que je ressens, ce que je pense. Et quand on me pose des questions, je réponds franchement... SURTOUT A MES AMIS.

Voilà pourquoi je suis blessé quand on ne fait pas de même avec moi. Peut-être que c'est moi. Peut-être que c'est pousser le bouchon un peu trop loin mais j'ai déjà assez de menteurs autour de moi. Je n'ai pas envie que mes amis me mentent. La confiance est donc essentielle :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> Je profite d'avoir fini mon travail en avance pour passer un bon moment à lire ton blog.<br /> J'espère que ton moral va mieux. Saches un truc : tu ne dois pas avoir besoin d'amour ni le rejeter. Tu ne dois rien attendre.<br /> C'est en arrêtant de te poser des questions sur toi, pourquoi personne ne t'aime, que tu finiras par trouver ton homme. Tu ne dois rien attendre de lui. Tout devra se faire de lui même. Pareil, pas besoin d'avoir de reconnaissance pour tes actes ou quoi que ce soit. Tu dois laisser faire, naturellement. J'ose te dire ça pour que tu arrêtes de souffrir. Je sais que tu souffres réellement. Ne le caches pas ! Même si je ne fais pas (malheureusement) partie de tes amies, avec ma petite expérience j'estime être capable de pouvoir te donner quelques conseils. Saches surtout que je suis disponible et à ton écoute. Gros bisous !!<br /> PS : je te préfère avec les cheveux courts !!!
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité