Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
14 mars 2007

Happy Birthday Eugénie

DSC03083

Bon anniversaire eugénie. Je ne sais pas si tu liras ceci mais on ne sait jamais. Voilà, tu as 21 ans, tu es majeur à 200% lol. Et dire que cela fait maintenant quatre ans qu'on ne se quitte plus. Et ça a l'air de marcher entre nous donc je suis super content.

Malgré les hauts et les bas, (d'ailleurs, j'ai tout de même remarqué qu'on a très peu de bas lol) on s'entraide toujours et on se fait plein de sorties sympa. D'ailleurs, j'ai hâte d'aller voir Cabaret avec toi dimanche soir. Je suis content que ce cadeau t'ai fait plaisir et je suis sûr qu'on va bien en profiter. Et qui sait, peut-être deviendras-tu un peu fan de cette comédie musicale!?!?!

Je te fais beaucoup de bisous et encore une fois, JOYEUX ANNIVERSAIRE :)

DSC04924

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité