Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
27 février 2007

Candyman

Et voilà, Christina a sorti son dernier clip nommé (roulement de tambours...................)

CANDYMAN

candymansinglecover

Je suis trop content d'autant que cette chanson est de loin ma préférée de l'album BACK TO BASICS. J'espère que le clip et la chanson auront un beau succès en France et partout dans le monde. Je suis à fond dans ce genre de musique. C'est exactement mon monde, jazzy, musique très "colorée"... Bref, je suis un fan :)

Cette chanson est digne des chansons des années 40 comme celles des Andrew Sisters (trois femmes - une blonde, une rousse et une brune - qui chantaient pour les troupes américaines). D'ailleurs, Christina s'est inspirée de ces trois demoiselles pour son clip.

Voici donc le clip de Christina. J'espère que vous l'aimerez autant que moi :)

http://www.dailymotion.com/video/x1a202_candyman-world-premiere

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau clip, très sexy en Andrew Sister, vraiment superbe. Le clip a été tourné au Annette's non ? :P
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité