Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
15 septembre 2006

vendredi 15 septembre : le journal de Fabian Jones

105611092006035910bm2La journée a très bien commencé. Je me suis réveillé à 9h pour prendre mon bus à 9h05... Il était donc évident que je n'aurai pas mon bus. Mais un bus pour aller où? A Val d'Europe... A 10h tapante, je me devais de me trouver devant la billeterie de la Fnac de Val d'europe pour acheter ma place pour assister au concert de Christina Aguilera. Donc je vous préviens, inutile de me demander de sortir le mercredi 6 décembre, je serai sagement assis à ma place tout près de la scène à Bercy hihihi!

Mais bon, heureusement que j'avais prévu large car j'ai tout de même eu le bus pour Val d'Europe à 9h30 et je suis arrivé juste à temps à 10h devant la Fnac. Je n'ai jamais marché aussi vite à travers le centre commercial.

Puis il a fallu que je me motive pour aller à la fac cette après-midi. Mais j'ai retrouvé MissSugarStar sur le chemin donc ça m'a fait super plaisir. Nous nous étions pas vu depuis quelques semaines et cela m'a fait réellement plaisir de retourner à cette fac que j'adore :p

15_09_06_175415_09_06_1755Elle avait un dst de cinéma avec Miss Marine, Laurianne et un autre mec qu'on ne connaissait pas. Madame Chatelain, la prof de cinéma m'a demandé de l'aider à passer les dvd donc je suis finalement resté pour mettre les dvd à mes deux amies (MissSugarStar et Marine - Laurianne est restée dans une autre salle car elle est en 2ème année)... J'ai immortalisé Audrey en train de regarder attentivement la TV lol...

Et je suis rentré. Alors là, nouvelle aventure signé Fabian. Je prends le RER et sur qui je tombe??? Mon père, qui discutait avec un de ses collègues. Nous sommes restés 10 minutes l'un à côté de l'autre sans qu'il me voit :s Enfin bon, il m'a annoncé dans le bus que dans les mois à venir, il serait de plus en plus en déplacement et qu'il aurait beaucoup plus de boulot à partir du mois de Mars ---> Sympa la vie de famille, non?

Mais bon, j'ai réellement hâte d'être à demain. Je sors avec mes Girlz (Audrey, Leslie et Laurianne). Nous allons sur Paris voir l'exposition Marilyn. Vivement demain. Voilà le genre de journée que j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité