Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
10 septembre 2006

Mon prénom dit par mon idole

Thank_You_Mister_Fabian_0001Je l’avais déjà dit à pas mal de personne tellement je suis fier de cela. Comme vous le savez, Marilyn Monroe est pour moi la plus belle femme au monde. Je suis absolument touché par tous les côtés de sa personnalité et je suis un fan jusqu’au bout des ongles.

Il y a déjà pas mal de temps, j’ai découvert dans un documentaire que dans un de ses films (où elle a, hélas, qu’un tout petit rôle, mais on peut expliquer cela en disant que ce film était un de ses premiers grands films), elle prononce mon prénom.

Quand j’ai vu cet extrait à la TV, j’étais fou. Fou de joie. Marilyn Monroe, mon idole a dit mon prénom. Bon ok, j’étais pas encore né mais mes parents n’ont jamais vu cet extrait et encore moins ce film donc ils n’ont pas pu être influencé par cela et encore, ce n’était pas dit que plus grand, j’allais tomber sous le charme de madame Monroe.

Je me souviens que pendant toute une après-midi, j’ai enregistré sur une K7 la phrase « Thank You Mister Fabian »… Je l’ai écouté comme ça en boucle pendant je ne sais pas combien de temps. Je ne m’en suis pas lassé. D’ailleurs, je songe à faire un montage audio avec sa voix pour pouvoir l’entendre dire « Hello Mister Fabian » et « Goodbye Mister Fabian ». Je mettrai cet audio sur mon portable et je le mettrai de telle sorte que l’on entendra ces phrases quand j’allumerai et éteindrai mon téléphone portable. Bonne idée, non ?

Je vous propose donc de voir par vous-même ma chère Marilyn disant mon prénom :

http://www.youtube.com/watch?v=-cR-41xjkjI

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
voici mon hommage perso pour Marilyn.<br /> ah et moi mon prénom c'est Yves , alors elle a dû le sussurer le tps de son film avec Montand !!! lol<br /> http://lammquejaime.canalblog.com/<br /> yvon
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité