Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
10 septembre 2006

Backstage Glamour

Backstage_Glamour_0001Backstage_Glamour_0003En fouillant dans mes vidéos de Christina, j’ai retrouvé des images datant de fin 2003 où Christina anima la célèbre cérémonie des MTV European Music Awards (c’est durant une des cérémonies de MTV que Britney a chanté Slave 4 You avec un serpent sur le dos, où Madonna a embrassé Britney et Christina en 2003)…

Backstage_Glamour_0002Backstage_Glamour_0004Dans cette vidéo faite pour annoncer le début de la cérémonie se déroulant à Edinburgh, nous pouvons voir Christina en train de se faire pomponner pour rentrer sur scène. L’ambiance est tout à fait glamour à mon goût, voici donc l’ambiance que je voudrai recréer avec des Boys :D

http://www.youtube.com/watch?v=rOIlJD0qJ5g

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité