Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
1 septembre 2006

Discussion avec une vieille connaissance...

Mardi dernier, une de mes connaissances - on pourrait dire une de mes anciennes très bonnes amies - est venue me parler sur MSN... Tout avait bien commencé quand elle est partie dans son délire "Tu m'as laissée tomber..que tu m'as quittée", "J'étais ta meilleure amie et maintenant tu préfère une personne que tu aimes plus que moi et qu'on ne citera pas"...

J'ai halluciné. C'est quoi ça? Cette personne était, on peut le dire, ma meilleure amie de ma seconde 4ème à la fin du lycée. Mais il s'est avéré qu'à partir de la 1ère, lorsqu'elle ma rejoind à mon lycée pour faire l'option cinéma, elle s'est lié d'amitié avec une fille que j'aimais bien moi aussi. Mais celle-ci est partie dans son délire "Je me scarifie", "Je suis une névrosée", "Personne ne m'aime", "Qui suis-je" et ma meilleure amie a été entraînée dans cette chute sans fin.

De mon côté, je m'étais lié depuis la seconde a des personnes avec qui je m'entends toujours super bien. Je n'ai donc pas cessé de rester avec elles et elles ont bien vu q'un changement s'opérait au sujet de ma meilleure amie. La terminale avait déjà mal commencé pour certaines raisons et on avait mis quelques mois à ce reparler mais dans ma tête, les choses étaient claires. De plus, j'avais remarqué que ma meilleure amie ne supportait pas le fait que je sortes avec d'autres personnes, que j'aille au cinéma avec elles etc... ALORS QU'ELLE NE SE GENAIT PAS POUR SE FAIRE DES SOIREES AVEC SA NEVROSEE! C'est quoi le délire.

Maintenant, elle regrette bien les moments où on sortait ensemble, où on allait au cinéma, à Val d'Europe, où on se faisait des soirées délires. Les temps ont changé, j'ai changé. Elle n'a même pas été là lorsque j'ai dit à tout le monde que j'étais gay... Bref, nous avions changé, j'avais découvert plein de choses et les personnes autour de moi étaient pour moi celles qui allaient me suivre jusqu'à la fin.

Et v'là ti pas qu'elle se ramène mardi soir dernier, sur MSN, à me sortir ses conneries : Conversation. Mais pour qui elle se prend. J'ai répondu avec tact mais elle s'est acharnée. Elle n'a pas compris qu'elle s'est éloignée toute seule de moi, qu'elle m'a fait du mal. Même Cookie (qui habite maintenant à Angers pense la même chose que moi)... Alors pourquoi me mettre tout sur le dos! Et quelle fille narcissique! "J'espère au moins que tu me regrettes" Mais c'est quoi ça? Non je ne te regrette pas, non tu n'es plus la fille que j'ai connue et que je regrette. La fille que je regrette n'existe plus pour moi depuis quelques années...

Voilà, je me suis défoulé, ça fait du bien lol et c'est ce que je pense à 200%

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah ca va, je m'attendais carrément à une hystérique moi ! Là, ce sont juste les propos d'une fille un peu trop égocentrique qui a un coup de blues. Par contre, Fab...c'est qui tes amis pas très stables ?! :p
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité