Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
1 septembre 2006

Un Couple Presque Parfait

Un_Couple_Presque_Parfait

J'ai régardé dernièrement un film avec Madonna (oui lol, pour changer), Un Couple Presque Parfait (The Next Best Thing) qui date de 2000. L'histoire est simple :

Abbie et Robert sont les meilleurs amis du monde et ils ont une vie plutôt compliquée. Abbie n'arrive pas à trouver l'homme de sa vie et Robert a... le même problème. Mais après avoir bu quelques verres (bon ok, pas mal de verres), ils font quelques choses que des meilleurs amis ne font généralement pas. Abbie découvre qu'elle est enceinte! Toutes les données changent. Abbie veut garder le bébé et Robert décide d'être un bon père pour cet enfant... Mais après quelques années de vie commune, les choses ne tournent pas comme ils l'auraient espéré...

Les critiques avaient assassiné ce film (sûrement parce que Madonna était dedans, comme d'hab)... J'ai vraiment aimé les thèmes abordés dans ce film. Mais pourquoi a-t-il fait un flop? Est-ce parce qu'on parle de l'homosexualité? Des gays qui veulent avoir un enfant? Est-ce parce que Madonna est une soit disant mauvaise actrice? Je ne sais pas trop quoi répondre à celà. Madonna joue très bien son rôle, Rupert Everett est génial. Rien n'est vulgaire. Quoiqu'il en soit, j'aime ce film et je trouve que le fait qu'il ne soit pas vraiment une comédie est génial!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
...de finalement voir ce film. En fait, je sais que je dois rougir de honte, je n'avais jamais vraiment eu la motivation de voir ce film, ne serait-ce qu'en <br /> DVD.J'ai pourtant découvert il y a un peu plus d'un an que l'une de mes chansons préférées était tirée de ce film. J'ai connu "Time Stood Still" en version instrumentale avant de découvrir la version chantée qui m'a encore plus enchanté. A chaque que j'écoute ce morceau, je fond (pas en larme mais intérieurement... disons que je me sents tellement bien avec un merveilleux sentiment d'innocence...). Alors c'est promis Fab, mon prochain DVD, ce sera celui-ci.
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité